Nombre de messages : 72 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Fév - 20:28
sante chauvus ravi de te voir ici aussi
SpartacuS Daron
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : ¤HiRoShImA¤ Peuples : Germains Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Fév - 21:47
Salut l'ami chauvus !!!!
content que tu sois passé sur le FoFo C COOLLLLLLL
de toutes facon tu sais que le tavernier n'as pas trop le choix de te servir sinon va essayé mes nouveaux instruments de torture
enfin quoi que tu fasses sur le server 4 ici sur le forum tu es chez toi
tchousssssss chauvus j't'en paye 1
fortuna Daron
Nombre de messages : 106 Peuples : Romains Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Fév - 19:52
salut Chauvus, ça fait plaisir de revoir des anciens.....
Asmodai
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Fév - 22:50
Rhoo mais c'est quoi ce monde !?!?!? Que es anciens à ce que je vois!!
Comment ça va les gars? Tout roule?? Pour le moment je suis plu sur le S4, quelques soucis avec l'ancien proprio du compte...qui a pété un plomb et changé le pass, sorti le compte etc... Titi et moi on négocie dur mais le type fait son difficile..bref, du coup pour le moment je suis only sur le S9!
Alors, quand est ce qu'on picole là? On a perdu les bonnes vieilles habitudes à ce que je vois!?!?
Santé les copains, content de tous vous revoir en tout cas (et bisous à toi zephir aussi, j'espère qu'ils te traitent bien!!)
Couzleouf Daron
Nombre de messages : 21 Peuples : Romain Alliance (TAG) : -=BBiZ=- Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Fév - 23:14
Salut mon Chauvus et big up à Asmo !!!!!
Dépêches-toi de servir mes compagnons, fainéant d'aubergiste !!!! Que le vin coule à flot pour ces 2 là !!!!!!! , santé les amis, ainsi qu'à tous ceux qui rejoindront notre taverne pour y compter leurs souvenirs de batailles épiques en notre compagnie...
zephir Diplomate
Nombre de messages : 198 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mer 25 Fév - 0:25
salut asmodai
j'espère que tu vas bien
Citation :
Santé les copains, content de tous vous revoir en tout cas Smile (et bisous à toi zephir aussi, j'espère qu'ils te traitent bien!!)
ne t'inquiète pas, ceux sont toujours des gentlemen, ils ont eu de bons maitres d'apprentissage
ne lui faite pas de mal, il est très mimi gentil (meilleur attaquant du serveur 17 dans sa gloire ) je pense qu'il sera content d'avoir de tes nouvelles (il s'est inscrit pour le fun )
aur
Nombre de messages : 32 Alliance (TAG) : LCP Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mer 4 Mar - 11:57
Salut les joyeux lurons de la -=BiBiZ=- Sans oublie grand guerriers étant donné que Spartacus viens vide nos tonneaux sur notre forum Je vous paye la tournée générale
Et je pense qu’il va remettre la sienne
SpartacuS Daron
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : ¤HiRoShImA¤ Peuples : Germains Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mer 4 Mar - 14:01
Salut Aur!!!!!!!
content de te voir sur mon FoFo ahhhhhhhhhh il est clair que j'vais te payé un coup a boire .....
Tavernier sert Aur ou j'te coupe les C......es
pauvre tavernier il s'en prends toujours plein la tête
zephir Diplomate
Nombre de messages : 198 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Jeu 5 Mar - 10:39
salut à toi aur, soit le bienvenu sur notre forum
amuses toi bien dans la partie jeu qu'a créé notre formidable spartacus, et n'oublie pas de passer à la taverne aussi
miquelus lcp
Nombre de messages : 53 Alliance (TAG) : LCP Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Ven 20 Mar - 18:31
Bon alors ici c'est encore un lieu de perdition ou on fait feu de tout bois c'est ca?
Parce que si c'est ça je vous prévien!!!!
Je squate
aur
Nombre de messages : 32 Alliance (TAG) : LCP Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Ven 20 Mar - 19:22
encore un lieu d'alcolo mois je prendrais un peut de fraise
avec 8 mesure d'eau de vie monsieur et dame
prenait exemple je boit pas d'alcool je boit de l'eau
a la votre
Nath...
Nombre de messages : 18 Localisation : Ici Peuples : romain Alliance (TAG) : LCP Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Mar - 16:51
U p'tit coucou à tous
SpartacuS Daron
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Mar - 17:07
COUCOU!!!!! Nathhhhhhhh
Bienvenue dans le lounge bar ici tu as le droit de boire a volonté et aussi de te defoulé sur notre tavernier !!!
il aime la violence lui au -------
allezzzzzzzz j'ouvre la bouteille !!!!!!!!!
Nath...
Nombre de messages : 18 Localisation : Ici Peuples : romain Alliance (TAG) : LCP Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Mar - 17:22
waouuuuuuu merci de cette accueil !!
un verre suffira, sinon vais finir
zephir Diplomate
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Mar - 22:09
salut à toi
soit bienvenue dans notre lieu de perditions
Nath...
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lun 23 Mar - 22:14
merci
pour moi, c'est pas le meme 51 !!
Massacror
Nombre de messages : 50 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Mar - 1:37
perso je préfère les choses plus sucré donc je vous laisse le 51 ^^
Coucou "Nath..."
Nath...
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Mar - 2:58
il parait pourtant qu'une petite coupe ce refuse pas !! pourtant je préfère aussi le sucrer, le grand dilemme quand tu vie dans le 51
coucou Massacror
miquelus lcp
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Mar - 12:13
Perssonelement je vien de l'Aubrac dans le nord de l'Aveyron, et on produit pas d'alcool local; du cout on boit tout ce qui passe
SpartacuS Daron
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mar 24 Mar - 14:23
Moi en Belgique le produit locale c'est la biere et le pecket !!!!!!!
avis aux amateurs j'ai de la Chimay ou Leffe en stock !!!!!!
Nath...
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mer 25 Mar - 19:31
bon, bah ........y a personne !! je vais pas boire toute seule..........vais me coucher !!
RENDAL 12
Nombre de messages : 19 Peuples : Gaulois Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Mer 25 Mar - 21:57
[b]j'arive trop tard?? l'apéro est déja fini ! moi je vis un peu à l'heure espagnole alors je fais l'apéro trés tard Spartacus tu ne m'as pas oublié ???
zephir Diplomate
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Jeu 26 Mar - 1:10
Nath... a écrit:
bon, bah ........y a personne !! je vais pas boire toute seule..........vais me coucher !!
j'espère que ton fuseau horaire est différent du notre, car 17h31,en France, c'est un peu tôt pour le dodo
bonne nuit tout de même
miquelus lcp
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Jeu 26 Mar - 3:10
J'vien payer ma tournée
Je doit vivre sur le méme fuseaux horaire que Nath, je me suis coucher a 17 h et reveillé a 23h
Nath...
Sujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Jeu 26 Mar - 4:17
et oui !! sur Travian, faut vivre la nuit et ptite sieste la journée