-=BiBiZ=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=BiBiZ=-

Le Forum de l'Alliance BiBiZ Travian S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!

Aller en bas 
+12
Nath...
miquelus lcp
aur
chauvus maximus
Couzleouf
zephir
ozaki
Asmodai
Chafouin
fortuna
dams6333
SpartacuS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ozaki
Daron
Daron



Masculin
Nombre de messages : 72
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 10/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

sante chauvus ravi de te voir ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:47

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Sourire2 Salut l'ami chauvus !!!!

content que tu sois passé sur le FoFo king C COOLLLLLLL Very Happy

de toutes facon tu sais que le tavernier n'as pas trop le choix de te servir sinon va essayé mes nouveaux instruments de torture WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Rire-200

enfin quoi que tu fasses sur le server 4 ici sur le forum tu es chez toi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0005a2

tchousssssss chauvus j't'en paye 1 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0024 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Vin WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Vin WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Trinque WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0087 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0024 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Obscene1 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Vin WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

salut Chauvus, ça fait plaisir de revoir des anciens.....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Rhoo mais c'est quoi ce monde !?!?!?
Que es anciens à ce que je vois!!

Comment ça va les gars? Tout roule??
Pour le moment je suis plu sur le S4, quelques soucis avec l'ancien proprio du compte...qui a pété un plomb et changé le pass, sorti le compte etc... Titi et moi on négocie dur mais le type fait son difficile..bref, du coup pour le moment je suis only sur le S9!

Alors, quand est ce qu'on picole là? On a perdu les bonnes vieilles habitudes à ce que je vois!?!?

Santé les copains, content de tous vous revoir en tout cas Smile (et bisous à toi zephir aussi, j'espère qu'ils te traitent bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Couzleouf
Daron
Daron
Couzleouf


Masculin
Nombre de messages : 21
Peuples : Romain
Alliance (TAG) : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 20/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

Salut mon Chauvus et big up à Asmo !!!!!

Dépêches-toi de servir mes compagnons, fainéant d'aubergiste !!!!
Que le vin coule à flot pour ces 2 là !!!!!!! WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Trinque WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Trinque , santé les amis, ainsi qu'à tous ceux qui rejoindront notre taverne pour y compter leurs souvenirs de batailles épiques en notre compagnie...
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0087
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Diplomate
Diplomate
zephir


Nombre de messages : 198
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 11/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:25

salut asmodai

j'espère que tu vas bien Wink

Citation :
Santé les copains, content de tous vous revoir en tout cas Smile (et bisous à toi zephir aussi, j'espère qu'ils te traitent bien!!)

ne t'inquiète pas, ceux sont toujours des gentlemen, ils ont eu de bons maitres d'apprentissage Very Happy

bisous à toi aussi

au fait il y a un joueur qui s'appelle farceur sur le serveur, avec un tout petit village
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=82464

ne lui faite pas de mal, il est très mimi gentil (meilleur attaquant du serveur 17 dans sa gloire )
je pense qu'il sera content d'avoir de tes nouvelles (il s'est inscrit pour le fun geek )
Revenir en haut Aller en bas
aur

aur


Nombre de messages : 32
Alliance (TAG) : LCP
Date d'inscription : 04/03/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:57

Salut les joyeux lurons de la -=BiBiZ=-
Sans oublie grand guerriers
étant donné que
Spartacus viens vide nos tonneaux sur notre forum
Je vous paye la tournée générale

Et je pense qu’il va remettre la sienne WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Pastis lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:01

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Sourire2 Salut Aur!!!!!!!

content de te voir sur mon FoFo ahhhhhhhhhh il est clair que j'vais te payé un coup a boire ..... WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Trinque

Tavernier sert Aur ou j'te coupe les C......es 51 12547

pauvre tavernier il s'en prends toujours plein la tête WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Barbare1
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
zephir
Diplomate
Diplomate
zephir


Nombre de messages : 198
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 11/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:39

salut à toi aur,
soit le bienvenu sur notre forum

amuses toi bien dans la partie jeu qu'a créé notre formidable spartacus, et n'oublie pas de passer à la taverne aussi Smile
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 0005a2 12547
Revenir en haut Aller en bas
miquelus lcp

miquelus lcp


Nombre de messages : 53
Alliance (TAG) : LCP
Date d'inscription : 25/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

Bon alors ici c'est encore un lieu de perdition ou on fait feu de tout bois WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Trinque c'est ca?

Parce que si c'est ça je vous prévien!!!!


Je squate

1432224
Revenir en haut Aller en bas
aur

aur


Nombre de messages : 32
Alliance (TAG) : LCP
Date d'inscription : 04/03/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

encore un lieu d'alcolo WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Vin mois je prendrais un peut de fraise

avec 8 mesure d'eau de vie monsieur et dame

prenait exemple je boit pas d'alcool je boit de l'eau 1432224

a la votre 12547
Revenir en haut Aller en bas
Nath...

Nath...


Nombre de messages : 18
Localisation : Ici
Peuples : romain
Alliance (TAG) : LCP
Date d'inscription : 23/03/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:51

U p'tit coucou à tous WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Cool_sm2

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:07

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Sourire2 COUCOU!!!!! Nathhhhhhhh flower

Bienvenue dans le lounge bar ici tu as le droit de boire a volonté et aussi de te defoulé sur notre tavernier !!!

il aime la violence lui au -------

allezzzzzzzz j'ouvre la bouteille !!!!!!!!! 51 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! - Page 2 Lol_smi3