-=BiBiZ=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=BiBiZ=-

Le Forum de l'Alliance BiBiZ Travian S4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!

Aller en bas 
+12
Nath...
miquelus lcp
aur
chauvus maximus
Couzleouf
zephir
ozaki
Asmodai
Chafouin
fortuna
dams6333
SpartacuS
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:08

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0005a2

Bienvenue dans la taverne des BiBiZ's voyageur assoifé boit jusqu'a l'ivresse ici tout est permis mais laisse tes armes a l'entrée ...

Ici ce n'est pas un rendez-vous pour les matchs de boxe via des insultes en IG sur travian a tout conflit une solution mais trace ton chemin si tu viens dans notre taverne y mettre la zizanie WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0030

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0116
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0087 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0066 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0024 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Vin WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Obscene1


Dernière édition par SpartacuS le Mar 24 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
dams6333
Daron
Daron



Nombre de messages : 25
Peuples : Gaulois
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 04/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:18

salut trickus!

je suis dams6333 ex-BBiZ sur le S13V2 (elijah) et également BBiZ sur le S4v2.5 et actuellement sur le S4v2.5².

Tout comme chafouin, j'aimerai connaitre l'identité "connu" du joueur qui est à l'origine de l'alliance sur le s6, ainsi que l'actuel administrateur de l'ancien forum BBiZ de l'ancien s13...
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

CooL !!!!!!!!!!

et a votre avis qui ca peut etre hein ????? l'intru qui ose ouvrir 1 alliance sur le nom BiBiZzzzzzzzzzz

lolllllllllll c'est moi SpartacuS!!!!!!!! lol! mais bon j'ai changé de nom ErectuS sur le Speed !!!!!

maintenant pour le Fun c'est Trikus !!!!!

et ouais ca fait 1 bail les amis pour ca j'me suis dit allez go j'reforme les BibIZZZZZ sur le server 6 ...... sans savoir que vous y etiez ou sur autres server lolllllllll bonne nouvelle çà

hahahaaaaaaaaaa un exxxxxx admin lolllllllll jocolor ca vous choc hihihihi

ben la les amissssss ca me fait bien plaisir de vous voir !!!!!!!!

comme j'ai refait completement le forum sachez que j'ai du faire un gros nettoyage dessus ....... normal j'suis toujours l'admin du forum !!!!!!

n'hesitez pas a me contacter sur MsN : tongoman@msn.com

lol! j'attends vos postsssssss !!!!!!! sinon j'pourrai tapez un post de 2h j'en ai tellement a dire WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0005a2
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:21

cool !

le retour du barman !

euh, ça te dirait de venir nous rejoindre sur le serveur "classic" 4 ? c'est une version 2.5

autrement, j'espère que tu as mis derrière ton comptoir les fameuses boissons explosives que tu nous concoctais sur le S13.....

allez, j'paye ma tournée !

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0024 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Trinque WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek et bien entendu : WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0066

et pas de conneries hein, pas de WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Obscene1
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:27

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 yop oh fortuna oh fortuna

comment va mon ami lollllllllllllll coolllllllllll j'arrive sur le S4 donne moi juste 1 direction hehe

que j'aille pas me mettre n'importe ou lolllllll

put1 j'savais bien qu'en retapant le forum ca le ferai lollllllll hihihihi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:29

comme d'hab : SO !

et on a colonisé un p'tit secteur sympa....plein de 9C et 15C de dispo (enfin, y'en a encore quelques uns !)
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

je te donne le lien pour venir nous dire bonjour sur notre fofo du S4 : http://bibiz-s4v3.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:32

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 ca roule j'ouvre un compte a l'instant hihihihi

voila me revoila sous le nom de SpartacuS lolllllllllll -239/-9

ma position !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:43

nickel !

je t'envoie l'invit et te donnes les droits à la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:53

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 bon j'monte 1 ambassade direct hehe

apres ben .... c parti mon KiKiiiiiii merci pour les ressources WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Kngt
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
dams6333
Daron
Daron



Nombre de messages : 25
Peuples : Gaulois
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 04/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:22

yo sparta!!!!!

comme tu dis, ça fait un bail!!!!!!

super content de te voir ici l'ami!!!!

'tain ça fait vachement plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Daron
Daron
Chafouin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Peuples : Roro
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 04/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:27

Salut Sparta!!
je me doutais que c etait toi sous ce nouveau pseudo,
bien plaiz de te revoir!
fetons ca!
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:40

manque plus que Couz, M@gm@ et Shigen, et la fine équipe sera reconstruite !

.....Chouchou, elle m'a dit qu'elle arrêtait....
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:59

pirat pour magma lui je joue sur day of defeat avec tous les soir kazy !!!!!!

j'vais lui en parlé on verra bien !!!!!!

on as 1 team sur ce jeu voici le site Wink c de la balle !!!!!

http://lsdc.verygames.net/

sans comptez qu'on est admin dessus aussi hihihi voila ou il est MaGmA en pleine guerre 40/45 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2

couz j'ai + de nouvelle helas et shigen encore ------ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:29

Hey bande d'ivrognes, comment va??

bon, tournée générale pour ce joli forum et puis le fait de tous nous retrouver ici^^

A la votre les amis!!!!
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Pastis WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0087 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

cheers

a la tienne Etienne !!!!!!!!

Glou WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0024 glou WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi glou WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Vin et reglouuuuuuuu WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0087

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3 Santé mon cher Asmodai!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
ozaki
Daron
Daron



Masculin
Nombre de messages : 72
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 10/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

youp youp les filles WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Diplomate
Diplomate
zephir


Nombre de messages : 198
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 11/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Tek

à la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
Daron
Daron



Masculin
Nombre de messages : 72
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 10/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

sante mon amie WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Couzleouf
Daron
Daron
Couzleouf


Masculin
Nombre de messages : 21
Peuples : Romain
Alliance (TAG) : -=BBiZ=-
Date d'inscription : 20/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:09

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Cool_smi Santé à tous WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Pastis
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: lolllllllllll   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:30

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 j'ai pas eu la berlu ou j'suis trop bourré mais on dirai Couzleouf ??????????

Lol lol et re lolllllllllll ca va tres cherrrrrrrrr la j'suis mega content !!!!! j'pense que le reste va suivre hihihihihi

excellentttttttttttttt lol! quoi que tu fasses j't'ai remis tout tes droits d'admin car y'as pas longtemps que j'ai du retapé le forum et donc j'ai mega nettoyé hihihihi tout neufffffffff le FoFoooooooooo

Ici tu es le Roi biensur et le tarvenier va se bougé a te servir 1 rafale de ce que tu veux hihihihi

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0005a2 chez toi Couzleouf !!!!!!!!! lol! WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0030 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0030 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0030 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 001

Tavernier sert a boire ou j'te coupe les ......... WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
fortuna
Daron
Daron
fortuna


Masculin
Nombre de messages : 106
Peuples : Romains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 05/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:17

salut Couz !

ça fait 'achement plaisir de te revoir parmi nous !

manque plus que m@gm@ et Shigen.....
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
Daron
Daron



Masculin
Nombre de messages : 72
Peuples : Germain
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 10/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:44

faut que j'arretes de fume ^^

ah mais nan c'est bien couz WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS
Daron
Daron
SpartacuS


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : ¤HiRoShImA¤
Peuples : Germains
Alliance (TAG) : -=BBIZ=-
Date d'inscription : 28/10/2006

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Sourire2 ben ouais c bien couzzzzzzzz !!!!

et meme de retour via le server 4 regarde par toi meme hihihihihi WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Rire-200

lol! lol! lol! WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3 WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Lol_smi3

tu peux donc continué a fumé WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! 0066
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.verygames.net/
chauvus maximus

chauvus maximus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:12

Pour répondre à l'invitation de spartacus , je viens faire un tour sur votre forum et quel plaisir de revoir couz après tout ce temps.

Je suis pas trop mal développé, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas Very Happy

En attendant WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Trinque WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Empty
MessageSujet: Re: WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!   WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WelcomE !!!!!!! ici on se saoule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BiBiZ=- :: Partie Publique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: