| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1610
Nombre de messages : 5 Age : 47 Peuples : Gaulois Alliance (TAG) : STOP ! Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Demande de pacte Sam 9 Mai - 23:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis Sandrine1610, fondateur de l'alliance STOP and GO ( tag : STOP ! ). Face à la grandeur de votre alliance, je ne peux que m'incliner et vous proposer un PNA. Tous les membres de mon alliance sont situés dans le Sud-Ouest, comme vous pouvez le voir sur cette carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=STOP%20!&groupby=player&casen=on&format=png&(le lien déconne un peu , il faut faire un copier-coller des 2 lignes !!! je suis désolée !) Nous sommes novices mais découvrons Travian avec passion J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande. En attendant je vais faire un tour à la taverne pour boire à notre santé. A bientôt. | |
|
| |
zephir Diplomate
Nombre de messages : 198 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 10 Mai - 0:12 | |
| salut à toi soit la bienvenue sur notre forum qu'est ce qui t'a fait venir nous proposer un PNA chez nous ???? est ce qu'un des notre vous attaque ????? j'espère que vous continuerez à bien vous amuser sur travian | |
|
| |
sandrine1610
Nombre de messages : 5 Age : 47 Peuples : Gaulois Alliance (TAG) : STOP ! Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 10 Mai - 0:51 | |
| Effectivement les membres de votre alliance sont plutôt agressifs envers nous, personnellement Ozaki m'a attaqué 1 fois. Totofus s'est aussi fait récemment attaquer par Ozaki. Et Quai17 s'est fait attaquer plusieurs fois par Chafouin (uniquement le mois dernier)! Heureusement pour nous, et malheureusement pour nos agresseurs, leurs pillages nont pas été fructueux. On arrive à se défendre correctement Cependant, nous nous rendons bien compte qu'un jour leurs attaques pourraient nous être fatales. Et, dans l'immédiat, nous n'avons pas envie de nous lancer dans une guerre sanglante contre une autre alliance. | |
|
| |
SpartacuS Daron
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : ¤HiRoShImA¤ Peuples : Germains Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 10 Mai - 14:59 | |
| Hello sandrine !!! Binevenue sur notre Forum Voila je peux comprendre ton souci avec Ozaki Pour le PNA ou autres faudrai deja en discuté avec Mr Ozaki et Chafouin je sais qu'il y a toujours moyen de trouvé un terrain d'entente. Vue la carte nos alliances ca fait ca: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=-%3DBBIZ%3D-%2CSTOP%20!&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&Clair que vous etes en plein dans notre zone Bunker et que ca risque de crée conflict avec certains des notres. On peut toujours essayé la discution et envisagé un arret des hostilités ca on va en discutés entre nous. Tu m'as l'air de bonne foi et j'approuve ta bravour a venir sur notre forum. Notre BuT n'est pas de faire une guerre sanglante Santé et dit a mon tavernier que c'est moi qui rince !!!! | |
|
| |
sandrine1610
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 10 Mai - 15:22 | |
| Merci Spartacus pour ton accueil. En attendant le résultat de votre concertation je retourne à la taverne. Le problème c'est que ça fait déjà 15h que je bois. Je crois plutôt que je vais aller dormir, il y a une chambre de libre dans votre taverne ??? | |
|
| |
ozaki Daron
Nombre de messages : 72 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 10 Mai - 17:00 | |
| pas que dans la taverne hihihihi
salut | |
|
| |
sandrine1610
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 11 Mai - 7:47 | |
| Tu n'essaierais pas d'abuser d'une faible femme tout de même ? | |
|
| |
zephir Diplomate
Nombre de messages : 198 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 11 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
ozaki Daron
Nombre de messages : 72 Peuples : Germain Alliance (TAG) : -=BBIZ=- Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
sandrine1610
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 11 Mai - 19:09 | |
| Salutations ! Chafouin m'a brisé le coeur, il m'a courtoisement mis à la porte de votre alliance. Je suis désespérée. Jamais je ne saurai à quoi ressemblent les fesses d'Ozaki. Je vais donc me saouler à la taverne jusqu'à ce que mort s'en suive. Bonne continuation à tous... I'll be back !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|